Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles contradictoires dans le dossier Kanté

par M.L.

Le PSG s'intéresse à N'Golo Kanté et Nampalys Mendy. L'arrivée du second à Leicester pourrait entraîner le départ de Kanté. Et si le PSG manquait les deux ?

Leicester prépare-t-il le terrain pour compenser le futur départ de N'Golo Kanté ? Comme nous l'avions révélé, le champion d'Angleterre s'est positionné pour recruter Nampalys Mendy, le milieu de terrain de l'OGC Nice, également ciblé par le Paris Saint-Germain. Mardi, RMC a confirmé que le dossier était en bonne voie. Ce qui pourrait représenter une bonne nouvelle pour le champion de France. Mais en parallèle, L'Equipe a dévoilé une nouvelle tendance dans le dossier Kanté.

Kanté parti pour rester en Angleterre ?

En effet, selon le quotidien, N'Golo Kanté ne serait pas vraiment tenté par un retour en France seulement un an après son départ. Poursuivre l'aventure avec Leicester reste une possibilité, mais un départ vers un autre club de Premier League, comme Chelsea ou Arsenal, pourrait prendre de l'ampleur dans les prochaines semaines. La décision de l'international français pourrait intervenir après l'Euro 2016.