Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles exigences du Real Madrid pour le transfert de Jesé !

par An.B.

Si la venue de Jesé Rodriguez au PSG semble en bonne voie, la presse madrilène apporte un peu plus de précisions sur les modalités d’une éventuelle arrivée de l’Espagnol dans la capitale française.

« Il est en train de parler avec le PSG, mais il n’y a toujours rien de signé. Aujourd’hui, on ne voulait pas prendre de risques avec lui », avait déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse, pour justifier l’absence de Jesé Rodríguez face à Cheslea. Si les propos de l’entraîneur madrilène laissaient présager qu’un transfert de son attaquant au PSG était en bonne voie, AS confirme un peu plus la tendance ce mardi.

Le Real Madrid privilégie un prêt

Le quotidien madrilène révèle que Gines Carvajal, l’agent du joueur de 23 ans, se serait déplacé aux USA la semaine dernière pour rencontrer son protégé, et lui transmettre le vif intérêt d’Unai Emery à son égard. Le média ibérique rapporte même que le Canari aurait un pied et demi chez le club champion de France, et que le Real Madrid serait ouvert à un départ de son joueur sous la forme d’un prêt ou un transfert avec une clause de rachat automatique, comme il a pu le faire pour Alvaro Morata à la Juventus Turin. Mais au vu de la puissance financière du PSG, et de la volonté des dirigeants parisiens de construire à long terme, reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi tolèrerait la seconde option.