Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles indications sur l’intérêt du PSG pour Antoine Griezmann !

par T.M.

Auteur d’un incroyable Euro, Antoine Griezmann était dans le viseur du PSG lors de ce mercato. Le Français qui a préféré décliner ces propositions.

Quelle saison incroyable d’Antoine Griezmann ! À seulement 25 ans, le Français a passé un cap et est désormais dans la cour des grands. Avec des prestations époustouflantes sous le maillot de l’Atlético Madrid, le buteur a confirmé lors de l’Euro en menant la France jusqu’en finale du tournoi. Il n’en fallait pas plus pour que Griezmann éveille l’intérêt des cadors européens, dont le PSG. Le club de la capitale qui était à la recherche d’un buteur aurait pu combler son envie avec l’ancien de la Real Sociedad.

Griezmann veut s’imposer à l’Atlético !

Et ce vendredi, L’Équipe est revenu sur l’intérêt du PSG pour Antoine Griezmann, qui a préféré continuer à écrire son histoire avec les Colchoneros. « À quel montant l’Atlético aurait-il été prêt à perdre son principito (petit prince) Antoine Griezmann' La question ne s’est jamais posée. Non pas que l’attaquant des Bleus ait manqué de prétendants : Chelsea a tenté une approche, et surtout le PSG, le club le plus pressant pour enrôler le Mâconnais. Son directeur sportif adjoint, Olivier Létang, a échangé et rencontré l’entourage du joueur avant le début de l’Euro. Mais Griezmann n’a pas donné suite. La perspective de découvrir un Championnat de France où il n’a jamais évolué n’était pas un objectif pour le joueur âgé de vingt-cinq ans. C’est à l’Atlético qu’il voulait continuer à grandir », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien sportif.