Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’intérêt du PSG pour N’Golo Kanté !

par A.M.

Auteur d’un excellent Euro, N’Golo Kanté fera défaut à l’équipe de France contre l’Islande en quart de final de la compétition. Il pourrait également faire défaut à Leicester la saison prochaine.

« Kanté est sur la liste de nombreux clubs. Il semblerait que Leicester ait acheté un joueur de Nice, avec les qualités similaires de Kanté, donc peut-être qu’il envisage de le perdre, ou non, je ne sais pas ». À l’image de nombreux observateurs, Arsène Wenger a du mal à y voir clair dans le dossier N’Golo Kanté. Seule certitude, les clubs sur le coup sont très nombreux et très prestigieux. Parmi eux, le PSG intensifierait les contacts.

Des discussions jamais interrompues ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les contacts entre l’entourage de N’Golo Kanté et du PSG « n’ont jamais été interrompus ». Cependant, le club de la capitale n’est pas seul dans ce dossier. Mis à part le FC Barcelone et le Bayern Munich, tous les cadors européens se sont renseignés comme l’explique le quotidien. D’ailleurs, l’hypothèse d’une prolongation à Leicester aurait pris du plomb dans l’aile ces derniers jours. Mais rien ne devrait avancer significativement avant la fin de l’Euro.