Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Boufal !

par C.C.

Le LOSC serait toujours dans le flou concernant l’avenir de Sofiane Boufal. Si le club souhaiterait le vendre lors de ce mercato estival, les offres ne se bousculeraient pas du côté des Dogues. Le président du club, Michel Seydoux se livre sur le futur de son ailier.

Sofiane Boufal sera-t-il encore Lillois à la fin du mercato ? Si le club souhaiterait le vendre pour boucher son déficit budgétaire. Les offres venant de clubs étrangers ne seraient pas nombreuses. Si le PSG était un moment intéressé, l’arrivée de Ben Arfa aurait refroidi cette piste. Mais Schalke 04, Tottenham ou encore Chelsea seraient encore à l'affût pour l’international marocain.

« Boufal serait le dernier départ »

Le président du LOSC, Michel Seydoux, s’est prononcé sur l’avenir de Sofiane Boufal. « Je suis un vieux singe du football et je sais que tout peut se passer durant le mercato. Un bon de sortie est prévu pour Boufal. À priori, Boufal serait le dernier départ, mais rien n’est sûr. Il se porte bien, son opération s’est bien passée et sa rééducation aussi. S’il doit rester, ça ne nous encombre pas ! », a confié le président lors d’une conférence de presse.