Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Carlos Bacca !

par T.K.

Courtisé cet été par le PSG, Barcelone ou West Ham, Carlos Bacca, l’ancien buteur d’Unai Emery à Séville, va rester au Milan AC cette saison. C’est que qu’a confirmé le vice-président du club lombard.

« Ce qui m’a fait changer d’avis ? Ma famille. Outre des offres de Premier League, j’en ai également reçu provenant d’Italie et de France. Mais je ne m’y voyais pas à 100%. J’ai envie de dire aux tifosi de rester tranquille, pour moi le mercato est terminé », a confié récemment Carlos Bacca (29 ans). Alors qu’Unai Emery avait pensé attirer son ancien buteur du FC Séville cet été au PSG, le Colombien - également annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de West Ham - devrait finalement rester au Milan AC.

« Parfois, le marché des transferts est quelque peu saturé, c’est ainsi »

C’est en substance ce qu’a déclaré Adriano Galliani, le vice-président des Rossoneri. Alors que le club lombard avait placé l’international de la Colombie sur la liste des transferts, aucune offre sérieuse n’est venue.  « Carlos Bacca ? C’est une bonne chose qu’il soit resté une saison supplémentaire. Parfois, le marché des transferts est quelque peu saturé, c’est ainsi. Nous avons décidé de le faire rester et il est heureux avec nous », a ainsi déclaré Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, dans des propos rapportés par Sportmediaset.