Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier de Jesé Rodriguez !

par G.F.

Le PSG chercherait un attaquant pour en faire la doublure d’Edinson Cavani et Jesé Rodriguez serait l’élu des dirigeants. Un journaliste s’est exprimé sur ce dossier.

Le Paris Saint-Germain s’est montré très actif sur le mercato avec déjà quatre recrues : Grzegorz Krychowiak, Thomas Meunier, Hatem Ben Arfa et Giovani Lo Celso. Mais le club de la capitale souhaiterait poursuivre son marché et recruter un attaquant pour qu’il soit la doublure d’Edinson Cavani et il semblerait que Jesé Rodriguez ait été choisi par la direction. Un journaliste espagnol s’est confié sur le cas du joueur du Real Madrid.

« Jesé n’est pas d’accord »

Anton Meana de Cadena Ser explique que l’attaquant de la Casa Blanca voudrait être transféré et non pas prêté : « Le Real Madrid veut le prolonger et le laisser partir sous forme de prêt, mais Jesé n’est pas d’accord. Pour lui, s’il doit partir, c’est dans le cadre d’un transfert avec éventuellement une clause de rachat s’ils le veulent de nouveau, comme cela a été fait pour Alvaro Morata », a-t-il déclaré. Les négociations entre les deux clubs risquent d’être compliquées.