Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l'avenir de Zlatan Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, l’hypothèse de le revoir en Italie la saison prochaine semble doucement frayer son chemin.

« Ibrahimovic ? Un retour en Italie est possible. Il y a des discussions qui ont commencé avec un club. Si c’est le Milan AC ? Oui. Ibra a déjà montré qu’il pouvait faire des sacrifices économiques. Même renoncer à quelques millions d’euros. Mais au jour d’aujourd’hui, il n’a pas encore fait de choix », explique ainsi Mino Raiola dans le magazine GQ à paraître ce vendredi. Si le flou continue d’entourer l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, l'agent du buteur du PSG a donc confirmé qu’un retour en Italie était possible. Et les dernières informations vont dans cette voie…

Le retour d’Ibrahimovic en Italie possible… grâce aux Chinois ?

En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce vendredi, l’attaquant du PSG pourrait bel et bien revenir en Italie la saison prochaine ! Intéressés au joueur, le Milan AC et l’Inter Milan, ses deux anciens clubs, pourraient ainsi se livrer une belle bataille dans ce dossier. Et si l’opération promet d’être coûteuse, les deux clubs milanais peuvent compter sur l’apport des investisseurs chinois, eux qui seraient en passe de racheter le Milan AC et acquérir 20% des actions de l’Inter Milan. Le quotidien explique également que Mino Raiola, actuellement en vacances à Miami, devrait rentrer la semaine prochaine en Europe pour s'occuper de l'avenir de Zlatan Ibrahimovic.