Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d'Al-Khelaïfi pour Thiago Silva ?

par G.M.

Alors que la prolongation de Thiago Silva avec le PSG semble traîner en longueur, la Juventus serait toujours à l'affût... Mais le club parisien ne voudrait pas le laisser partir !

« Je vais vous dire la vérité : c’est normal qu’un joueur comme Thiago plaise à autant de clubs. Mais je n’ai pas parlé avec la Juve. Mais j’ai enregistré l’intérêt, d’autres équipes. Non italiennes. Une prolongation au PSG ? Pour l’instant, la question n’a pas été abordée. Nous discuterons en décembre et nous évaluerons ensemble s’il est bon de renouveler ou de regarder ailleurs. Cela dépendra de la volonté et de l’offre du PSG », expliquait il y a quelques semaines l'agent de Thiago Silva, qui a donc envoyé un message fort au PSG. Mais si la Juventus suivrait de près ce dossier, le club parisien souhaiterait très vite le boucler.

Thiago Silva s'éloignerait de la Juventus !

En effet, comme l'explique TMW, le PSG n'envisagerait aucunement de se séparer de son capitaine dans les prochains mois. La raison ? Le club de la capitale ne souhaiterait pas renforcer un adversaire direct pour la victoire finale en Ligue des Champions. De plus, la Juventus possède déjà plusieurs défenseurs centraux comme Leonardo Bonucci, Andrea Barzagli, Giorgio Chiellini, Mehdi Benatia etc... Tant pis pour Thiago Silva ?