Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur le dossier Julian Draxler…

par La rédaction

Alors que Julian Draxler aurait figuré sur les tablettes du PSG durant le mercato estival et aurait d’ailleurs fait l’objet d’une offre majeure de la part du club francilien, Wolfsburg met les choses au clair à ce sujet.

« Le PSG paraît bien décidé à recruter Julian Draxler. Et pour cela, le club parisien a besoin de faire partir quelques joueurs, comme Blaise Matuidi », lâchait cette semaine le journaliste de Tuttosport Stefano Salandin sur l’intérêt annoncé du PSG pour Julian Draxler. Mais le club de Nasser Al-Khelaïfi a-t-il effectivement tenté un coup dans ce dossier en formulant une offre pour recruter Draxler ? Interrogé par Bild, le directeur sportif de Wolfsburg Klaus Allofs livre les dessous du mercato estival de Draxler.

« Il n’y a eu aucune offre »

« Il n’y a eu aucune offre pour Draxler et une offre n’aurait pas signifié que nous nous serions assis ensemble avec Julian pour discuter de nouveau. D’une certaine façon, je peux comprendre ses désirs, il était bon à l'Euro et en Champion’s League aussi. Mais nous ne voulons pas renoncer aux compétences sportives de Draxler », lâche le dirigeant allemand, laissant donc entendre que le PSG n’aurait rien tenté pour recruter Julian Draxler.