Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de deux pépites parisiennes !

par G.d.S.S.

Annoncés sur le départ sous forme de prêt, les deux jeunes joueurs du PSG Odsonne Edouard et Romain Habran ne sont pas encore partis comme le précise leur entraîneur en équipe réserve parisienne.

Comme l’annonce RMC ce dimanche, Odsonne Édouard (18 ans) devrait prochainement être prêté par le PSG du côté de Toulouse afin de pallier notamment le récent départ de Wissam Ben Yedder. Une trajectoire qui n’est pas sans rappeler celle d’Adrien Rabiot, lui aussi prêté au TFC au moment de ses débuts en professionnel au PSG. Et alors que le jeune Romain Habran devrait lui aussi être prêté par le club de la capitale, l’entraîneur de la réserve du PSG François Rodrigues a évoqué ces deux dossiers dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche.

« Je lis beaucoup de choses »

« Osdonne Edouard et Romain Habran ? Je ne connais pas personnellement la situation de ces deux garçons, j'entends ou je lis beaucoup de choses. Aujourd'hui, ils sont salariés du club, ils sont à disposition du groupe CFA », assure l’entraîneur de l’équipe réserve du PSG sur l’avenir des deux jeunes pépites.