Mercato - PSG : Ces précisions sur les relations entre Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi…
La rédaction

Après les deux défaites de la semaine passée, quelles sont les relations entre Blanc et son président ? L'Equipe apporte des éléments de réponse.

Tandis que l’ambiance n’est pas au beau fixe au PSG, Laurent Blanc est de plus en plus fragilisé à la tête de son effectif parisien. Invaincu depuis le début de la saison, le PSG a chuté face au Barça en Ligue des Champions, puis face à Guingamp en Ligue 1. Deux défaites qui mettent beaucoup de pression sur les épaules de Laurent Blanc à la tête du PSG.

BLANC NE RISQUE RIEN, MÊME EN CAS DE DÉFAITE CONTRE L’ACA

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants du PSG ne seraient pas, en coulisses, enclins à virer Blanc. Le Cévenol « serait en place et resterait même dans l’hypothèse, aujourd’hui, d’un échec à Ajaccio » (en Coupe de la Ligue), qui viendrait tout de même ternir encore un peu plus la première partie de saison du PSG.

ENTRE BLANC ET AL-KHELAÏFI, C’EST « NI CHAUD, NI FROID »

Blanc et Al-Khelaïfi communiquent comme il se doit, en tout cas assez pour que cela convienne à un Laurent Blanc pas vraiment fan des discussions à rallonge avec sa direction. Mais les discussions étaient plus nombreuses du temps où Leonardo était le directeur sportif du PSG. Ainsi, le quotidien indique que les familiers du PSG décrivent les rapports entre Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc comme « ni chaud, ni froid ». Une relation qui pourrait repartir de l’avant si jamais le PSG parvenait à enchaîner les bons résultats.

Articles liés