Mercato - PSG : Ces quatre joueurs courtisés que Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas vendre
La rédaction

Dans l’impasse pour le transfert de Di Maria, le PSG peut-il sacrifier un joueur à la valeur marchande importante ? Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas ouvert à cette tendance selon Le Parisien.

À l’heure actuelle, le PSG dispose de la troisième balance des transferts la plus négative des clubs européens avec -49,5 millions d’euros. Aucune joueur n’a été vendu après le transfert de David Luiz, Alex et Ménez sont notamment partis en fin de contrat. Pour conclure ses dossiers prioritaires, à savoir Di Maria et Aurier, le club de la Capitale doit vendre. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne veut rien lâcher.

« AL-KHELAÏFI EN FAIT UNE QUESTION DE PRINCIPE »

Lors de ce mercato estival, plusieurs joueurs parisiens sont associés à un départ. Quatre d’entre eux ont sans doute des valeurs marchandes très intéressantes : Marquinhos, Verratti, Lucas et Cavani. Problème : « Le président du PSG exclut totalement de laisser partir ces quatre éléments qui constituent à ses yeux l’avenir du club. Il en fait une question de principe »

PORTE OUVERTE POUR LAVEZZI ET PASTORE ?

En se positionnant ainsi, le président parisien n’est pas certain de récolter les fonds nécessaires pour boucler le dossier Di Maria. Car si la porte est ouverte pour Lavezzi et Pastore, ils n’ont pas la même valeur que les quatre joueurs cités précédemment. De plus, Laurent Blanc dispose d’un effectif limité et ne peut pas se permettre de lâcher plusieurs joueurs pour en enrôler qu'un seul…

Articles liés