Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations de Kevin Trapp sur son intégration !

par J.-G.D.

Si Kevin Trapp a rejoint le PSG la saison dernière pour devenir le portier N°1, l’Allemand évoque son intégration au sein du club de la capitale.

Malgré une hiérarchie des gardiens bien établie avec Salvatore Sirigu en tant que gardien titulaire, l’arrivée de Kevin Trapp en août dernier a tout chamboulé. L’Allemand a remplacé l’international transalpin dans les cages du Paris Saint-Germain, mais dans un entretien accordé au site officiel du club, le portier de 25 ans admet que son adaptation n’a pas forcément été facile.

« Il m’a fallu un peu de temps pour m’adapter »

« C’était un gros changement pour moi. Nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle équipe et nouveau championnat… cela fait beaucoup de nouvelles choses d’un coup ! Au début, il faut surtout parvenir à s’adapter rapidement, il m’a fallu un peu de temps pour m’adapter, mais tout s’est bien passé. Dès le début, je me suis senti bien et j’étais heureux et fier de rejoindre le Paris Saint-Germain. Tout n’a pas toujours été facile non plus, mais j’aime les challenges, j’aime apprendre de nouvelles choses et surtout les langues. C’était un plaisir d’apprendre le français notamment. Donc sur le plan personnel aussi, c’est une très belle saison ! », assure Kevin Trapp.