Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a évoqué l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.

Président du Paris Saint-Germain depuis le rachat du club par QSI en 2011, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé du changement dans une interview choc accordée au Parisien. Le dirigeant du PSG serait en danger selon certaines informations. Pour le compte d’un chat organisé sur le site du Parisien, Laurent Perrin, qui a réalisé l’entretien avec Nasser Al-Khelaïfi, ne croit absolument pas à un départ de ce dernier.

« Al-Khelaïfi ne sera pas remplacé quoi qu'il arrive »

« Je suis affirmatif, Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas remplacé quoi qu'il arrive. Il y a eu une rumeur il y a deux semaines sur une éventuelle arrivée d'un demi-frère de l'émir. C'est n'importe quoi. Pour relayer ce genre d'information, il ne faut rien comprendre à la façon de fonctionner des Qatariens. Imaginer un membre de la famille royale venir se balader dans les stades de Ligue 1, à Guingamp ou à Lorient, c'est impossible. Nasser est très proche du Cheikh Tahim, il a sa confiance. Pour lui, diriger le PSG, c'est un peu une mission d'état. Il faut arrêter de réfléchir avec notre mentalité occidentale. QSI n'est pas Colony Capital et ne changera pas de président au moindre coup de grisou », a-t-il indiqué.