Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt de Paris pour Christian Eriksen !

par A.C.

Le Paris Saint-Germain aurait bel et bien tenté sa chance cet été pour Christian Eriksen, talentueux milieu de terrain de Tottenham.

Il y a eu beaucoup de spéculations autour du mercato estival du Paris Saint-Germain. Bien sûr, le dossier Neymar a beaucoup fait parler. En effet, d’après les confidences de l’agent du Brésilien, le PSG aurait approché la star du FC Barcelone cet été. Les champions de France lui auraient d’ailleurs proposé un salaire astronomique de 40M€ par an. Visiblement cela ne l’a pas convaincu de rejoindre la Ligue 1, puisqu’il est finalement resté en Catalogne.

Le PSG rembarré pour Christian Eriksen ?

Neymar n’a pas été le seul échec du Paris Saint-Germain cet été. D’après les informations du London Evening Standard, les champions de France auraient tenté leur chance pour Christian Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham est une cible de longue date du PSG, puisque son nom était déjà évoqué lorsque Laurent Blanc était encore sur le banc. Mais le quotidien britannique explique que les Spurs ont tout simplement refusé toute approche pour l’international danois, également courtisé par la Juventus, Manchester United et l’Atlético Madrid. Son agent Martin Schoots a d’ailleurs confirmé cette information assurant : « Quatre équipes l’ont courtisé cet été : une française, une espagnole, une italienne et une espagnole ».