Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les coulisses des négociations avec Unai Emery !

par A.M.

Alors qu’Unai Emery semble plus proche que jamais du PSG, un journaliste français basé en Espagne a réalisé une interview du Basque et livre de précieuses informations.

Si rien n’est officiel, l’arrivée d’Unai Emery semble plus que jamais proche d’être bouclée. Il ne reste plus que des détails à régler, mais surtout attendre le licenciement de Laurent Blanc. Et si le technicien basque aurait expliqué à ses dirigeants ne pas pouvoir « refuser l’offre de Paris, tant au niveau financier que sur le plan sportif », ce ne serait pas les 5M€ annuels de son contrat qui l’aurait convaincu comme l’explique Romain Molina, journaliste français basé en Espagne.

« Ils n’ont pas parlé pognon, mais football, jeu, projet »

« De ce que je sais, il a déjà tout son programme pour le PSG, il en déjà parlé avec Nasser. C’est une info béton. Contrairement à ce qui a été dit, ils n’ont pas parlé pognon, mais football, jeu, projet. Son avocat été là, pas Jorge Mendes de qui il s’est séparé. Ce qui intéresse Unai Emery, c’est le jeu et la victoire. Il est aussi le seul à avoir su gérer Banega, un joueur très compliqué », confie-t-il au micro de RMC.