Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois Français sur lesquels le PSG pourrait miser

par M.L.

Noël Le Graët veut voir des internationaux français au PSG. Voici trois joueurs qui pourraient être utiles au club de la Capitale.

« On n’a pas un club français qui a 6/7/8 titulaires. L’Allemagne, c’est le Bayern renforcé, l’Italie c’est la Juve renforcée, nous nos joueurs sont partout. J’aimerais qu’un club français puisse avoir beaucoup de joueurs français… ça se fera. Un problème de charges? Je connais un club qui vient de licencier son entraîneur sans trop se demander combien cela coûtait… Je souhaite que ceux qui ont de l’argent le mettent sur nos joueurs français. » Interrogé par RMC, Noël Le Graët a envoyé un message fort aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Seul Blaise Matuidi est présent dans l'effectif parisien. Qui pourrait le rejoindre ?

Griezmann vraiment inaccessible ?

Lors de cet Euro 2016, un joueur a confirmé son potentiel au plus haut niveau, même s'il n'a pas réussi à faire pencher la balance en finale. Il s'agit d'Antoine Griezmann, dont la cote de popularité est très élevée. Le problème pour le PSG est que l'attaquant est heureux à l'Atlético Madrid, où il vient de prolonger son bail. Moussa Sissoko, ancienne cible du PSG, a également un profil intéressant. Mais la concurrence s'annonce rude, comme nous l'avons révélé. Enfin, le PSG pourrait se tourner vers N'Golo Kanté, moins en vue en fin de compétition, mais auteur d'une très belle saison avec Leicester.