Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois joueurs en danger avec l'arrivée d'Emery

par M.L.

Le projet des Qataris a changé avec l'arrivée d'Unai Emery. Le onze de départ parisien pourrait également connaître des modifications.

La première interrogation sur le onze d'Unai Emery est de savoir qui gardera les cages parisiennes. Recruté l'été dernier, Kevin Trapp a rapidement pris la place de Salvatore Sirigu. Mais cet été, la donne pourrait changer. Les dernières informations annoncent en effet une préférence du technicien espagnol pour Alphonse Areola, prêté à Villarreal la saison dernière. Juste devant le gardien choisi, un changement important pourrait en effet avoir lieu.

David Luiz et Matuidi poussés en dehors du onze ?

En effet, relégué sur le banc par Marquinhos en fin de saison, David Luiz pourrait y rester. Marquinhos veut un autre statut et Emery pourrait le lui accorder : « Pour le club, c’est mieux que les joueurs soient avec nous. Aussi bien pour le président et pour Olivier, que pour moi, on parle de l’importance pour nous qu’il soit là », a souligné Emery sur RMC, au sujet des Jeux Olympiques et de la participation de Marquinhos. Enfin, l'autre joueur en danger est Blaise Matuidi. L'arrivée de Krychowiak et la tactique employée par l'Espagnol pourraient lui coûter sa place dans le onze, voire dans le club. A suivre...