Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois joueurs qui devraient profiter de l'arrivée d'Emery

par M.L.

Unai Emery va redistribuer les cartes au sein de l'effectif parisien. Voici les trois joueurs qui devraient en profiter...

« Pastore ? Il va lui rentrer dedans. On est devant quelqu’un de très solide. C’est un Basque, il est têtu et orgueilleux. Il est insouciant tout en étant parfaitement préparé. Il ira quoiqu’il advienne jusqu’au bout de ses idées ». Consultant pour beIN SPORTS, Omar Da Fonseca s'est récemment prononcé sur l'arrivée d'Unai Emery et le cas Pastore. L'Argentin pourrait être le principal gagnant de l'arrivée du technicien, si les blessures font partie du passé... Il pourrait en effet évoluer en numéro 10 dans le 4-2-3-1 d'Emery.

Cavani en pointe

L'autre bénéficiaire, c'est bien évidemment Edinson Cavani. Le PSG n'est parti pour recruter qu'une doublure à l'attaquant uruguayen, qui pourra enfin enchaîner les matchs à la pointe de l'attaque parisienne. Enfin, le cas Marquinhos pourrait être réglé pour de bon. Désireux d'évoluer aux côtés de Thiago Silva, le jeune défenseur pourrait bien être entendu.