Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois prolongations qui tardent à se concrétiser...

par M.L.

Le PSG se fait plus discret sur le marché des transferts. En coulisses, le club de la Capitale espère surtout prolonger trois joueurs.

Finalement parti pour les Jeux Olympiques, Marquinhos sera-t-il plus enclin à prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain ? La réponse interviendra peut-être dans quelques semaines. Comme nous l'avons révélé le 17 juillet dernier, le défenseur brésilien a toutefois reçu une très grosse offre pour prolonger l'aventure parisienne. La tendance est moins à l'optimisme pour Edinson Cavani.

Cavani et Kimpembe, ça traîne aussi

Le 3 juillet dernier, Le 10 Sport vous révélait que Cavani n'était pas chaud pour prolonger. Pour Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien, « il attend aussi de voir comment ça va se passer avec Emery et quel type d'attaquant le club va aller chercher ». Enfin, dernier cas toujours pas réglé, celui de Presnel Kimpembe. Selon les dernières indications de L'Equipe, sous contrat jusqu’en 2018, Presnel Kimpembe a refusé une première prolongation de trois ans proposée par le PSG.