Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Azpilicueta aurait tranché en cas de départ de Chelsea !

par An.B.

Pressenti pour prendre les ordres du PSG, Unai Emery aurait fait de César Azpilicueta une de ses priorités. Mais visiblement, le latéral droit espagnol pourrait choisir une autre destination.

Probable successeur de Laurent Blanc sur le banc du PSG, Unai Emery aurait d’ores et déjà transmis sa liste de joueurs prioritaires à la direction du club de la capitale. Parmi ces joueurs, figurerait César Azpilicueta, l’actuel arrière droit de Chelsea. Si le contrat de l’ancien joueur de l’OM court jusqu’en 2019 dans la capitale anglaise, Emery aimerait s’attacher les services du joueur de 26 ans qui comme ce dernier, est d’origine basque. Mais alors que le joueur est également courtisé par Manchester United ou l’Athletic Bilbao, Guillem Balague, spécialiste du football espagnol sur Sky Sports, évoque le dossier du joueur formé à Osasuna.

« La priorité serait l'Atlético Madrid »

« Si Chelsea était prêt à le vendre, la priorité serait l'Atlético Madrid, même si ces derniers jours, ils auraient jeté son dévolu sur le défenseur croate, Sime Vrsaljko, qui devrait bientôt confirmer son départ vers le club espagnol. Ils sont, quoi qu'il arrive, beaucoup de gros clubs et de grands de haut niveau qui adoreraient que le défenseur natif de Pamplune rejoigne leur équipe. Notamment Unai Emery, qui devrait remplacer Laurent Blanc au PSG », a indiqué Guillem Balague pour Sky Sports.