Mercato - PSG : C’est terminé pour ce flop du projet QSI ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré la blessure de Nuno Mendes, Layvin Kurzawa ne figure pas parmi les premiers choix de Luis Enrique. Agé aujourd'hui de 31 ans, le joueur n'est plus apparu sous le maillot du PSG depuis le 21 octobre dernier et pourrait être poussé vers la sortie par son club lors du prochain mercato hivernal.

Huit minutes de jeu. Depuis le début de la saison, la situation de Layvin Kurzawa est délicate. L'ancien joueur de l'AS Monaco n'a même pas su profiter de la blessure de Nuno Mendes à son poste pour gratter du temps de jeu en Ligue 1.

La fin pour Kurzawa ?

Force est de constater que Kurzawa ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique. Selon les informations de L'Equipe, le PSG devrait se montrer à l'écoute lors du prochain mercato hivernal. Le club de la capitale ne le retiendra pas en cas d'offre satisfaisante. 

Le PSG va dégraisser son effectif

D'autres départs sont espérés en janvier prochain. Mis au placard depuis le dernier mercato d'été, Hugo Ekitike aurait des touches en Premier League à en croire le quotidien sportif. Peu utilisé par Luis Enrique, Carlos Soler cherche, aussi, une porte de sortie. Mais pour le joueur espagnol, le PSG compte apposer son véto.

Articles liés