Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien buteur de l’OM qui prend position dans le dossier Morata !

par An.B.

Alors que l’avenir d’Alvaro Morata est toujours incertain, Fernando Morientes livre son avis sur l’un de ses successeurs.

De retour au Real Madrid, son club formateur, Alvaro Morata n’est pas encore fixé sur son avenir. Malgré des offres alléchantes que pourraient proposer des grosses écuries de Premier League comme Arsenal ou Chelsea ou encore le PSG, Florentino Pérez songerait à garder le buteur ibérique par peur de le voir exploser chez un concurrent. Fernando Morientes, ancien grand buteur de la Maison Blanche à l’époque des Galactiques, s’exprime sur le joueur de 23 ans, que certains annoncent comme son successeur.

«  Je pense que Morata peut être important au Real »

« Je pense que dans une grande équipe comme le Real Madrid, composé de grands joueurs, et qui dispute beaucoup de matchs et de nombreuses compétitions, c’est toujours important d’avoir des solutions de rechange. Surtout pour répartir les rôles. Je pense que Morata peut être important, il connaît la maison et le football espagnol », a précisé Fernando Morientes dans un entretien accordé à la Cadena Cope.