Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien coach de l’OM qui aurait aussi fait le pari de recruter Ben Arfa !

par L.L.

Interrogé sur l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au PSG, Alain Perrin, son ancien entraîneur à l’OL, a confié qu’il aurait également recruté l’ancien joueur de l’OGC Nice.

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance ». Après l’officialisation de son transfert au PSG, Hatem Ben Arfa n’a pas caché son bonheur. Après sa superbe saison sous le maillot de l’OGC Nice, le joueur va devoir confirmer dans un club très médiatisé.

« Il a les qualités pour s'imposer »

Interrogé dans les colonnes du ParisienAlain Perrin, l’ancien coach de l’OM et de l’OL, a confié qu’il aurait également tenté le pari Hatem Ben Arfa. « Oui car c'est un joueur décisif et les grands clubs doivent savoir gérer des problèmes de riches. Il mérite d'être dans un effectif comme celui du PSG. Il a les qualités pour s'imposer. Après, ce sera une histoire d'hommes entre lui et ses partenaires ».