Mercato - PSG : Cet ancien de l’ASSE qui remet en cause le recrutement d’Angel Di Maria !
La rédaction

Le PSG a été accroché par le Real Madrid mercredi soir au Parc des Princes (0-0). Paris a déçu lors de ce test grandeur nature. Notamment ses trois joueurs offensifs…

Le PSG était attendu au tournant pour son premier grand choc de la saison, face au Real Madrid. Face à un Real diminué, privé de plusieurs de ses armes offensives, le PSG n’a jamais réussi à enflammer la rencontre. Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont notamment été très discrets. Le Parc attendait beaucoup plus de la recrue phare de l’été. L’Argentin a été enrôlé 65M d’euros par le PSG.

«Ils ne progressent pas avec Di Maria»

« On est dans une société de l’image et de communication. On nous vend du rêve. Je ne veux pas casser le rêve des gens mais quand on annonce qu’à partir du moment où Angel Di Maria a signé, le PSG a très sérieusement augmenté ses chances de gagner la Ligue des Champions, je n’y crois pas. Ils ne progressent pas avec Di Maria », a lâché Jean-Michel Larqué sur RMC.

Varane encense Di Maria !

« Di Maria et Cavani n’ont pas fini la rencontre et celui qui méritait le plus de ne pas la terminer est resté sur le terrain (Zlatan Ibrahimovic, ndlr). C’est extraordinaire de commencer avec une ligne d’attaque stratosphérique et à la sortie, c’est un ballon de baudruche », a ajouté Larqué. « Di Maria ? C’est un joueur exceptionnel, avec d’énormes qualités de vitesse et de passes. Il peut apporter son expérience du très haut niveau à un club comme Paris », a expliqué Raphaël Varane dans Le Parisien.

Articles liés