Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui réclame le départ d’Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prendra fin en juin prochain, Christophe Dugarry conseille au PSG de ne pas le conserver.

Si Zlatan Ibrahimovic plane sur la Ligue 1 avec 34 buts inscrits dont encore un doublé vendredi soir contre le Stade Rennais (4-0), ses performances en Ligue des Champions interrogent. Ainsi, son avenir fait clairement débat. Le Suédois sera en effet en fin de contrat l’été prochain et son bail n’a toujours pas été prolongé. Le sera-t-il ? Christophe Dugarry ne le souhaite pas.

« Je ne suis pas certain qu’il ait encore cette motivation pour l’Europe »

« Ce qu’il faut au Paris Saint-Germain, ce sont des joueurs qui ont faim, qui sont ultra motivés. J’adore Ibrahimovic et je sais qu’il peut marquer 50 buts en Ligue 1, mais maintenant pour progresser en Ligue des champions il faut des joueurs affamés. Regardez le Barça, même avec MSN ils ont été sortis par un Atletico où les joueurs sont motivés à l’extrême. Si Zlatan Ibrahimovic casse tout en L1, je ne suis pas certain qu’il ait encore cette motivation pour l’Europe. Je crois qu’il est probablement temps que le Paris Saint-Germain le laisse partir », lâche-t-il au micro de Canal+Sport.