Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui valide les pistes Cristiano Ronaldo et Neymar !

par J.-G.D.

Si Cristiano Ronaldo et Neymar sont des cibles du PSG, Éric Di Meco estime que le club de la capitale peut se positionner sur les deux stars du Real Madrid et de Barcelone.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en avril, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont formulé une offre concrète à Neymar. Le Brésilien fait partie d’une longue liste de profils étudiés par la présidence du club de la capitale. Cristiano Ronaldo pourrait faire le bonheur de Laurent Blanc la saison prochaine, et sur les antennes de RMC, Éric Di Meco estime que Nasser Al-Khelaïfi a aujourd'hui les moyens d'attirer ces deux grands du football mondial. 

« Le PSG essaie peut-être Ronaldo, mais aussi Neymar »

« Pour gagner la C1, il faut des joueurs capables de le faire, Ronaldo a prouvé qu’il savait le faire. On l’a vu avec les 3 buts face à Wolfsburg. C’est un match "winner" (sic). C’est un athlète de haut niveau. Mais je pense que l’idée au PSG, c’est de prendre plusieurs joueurs. Il essaie peut-être Ronaldo, mais aussi Neymar. On ne sait jamais avec ce genre de joueur, qui peut bouder, et crack, tu le prends. CR7 veut marquer l’histoire du football. S’il gagne encore une C1, il lui reste quoi à gagner au Real ? Aller gagner dans un autre club, ça peut le motiver », estime Éric Di Meco.