Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de Ligue 1 qui pourrait convaincre Benjamin Stambouli

par A.M.

En manque de temps au PSG, la situation de Benjamin Stambouli ne risque pas de s’arranger et un ancien de L1 voudrait en profiter.

Avec l’arrivée de Grzegorz Krychowiak et le possible passage en 4-2-3-1, Benjamin Stambouli semble vouer à jouer les seconds rôles au Paris Saint-Germain, encore plus que la saison dernière. Le Polonais et Marco Verratti semblent partir avec une longueur d’avance tandis que Blaise Matuidi, Thiago Motta et Adrien Rabiot devancent également l’ancien Montpelliérain dans la hiérarchie. Un départ et donc envisageable.

Jonas Martin pousse pour Benjamin Stambouli

Et pour le convaincre, le Bétis Séville, son principal courtisan, aurait un atout de poids. En effet, selon les informations de L’Équipe, Jonas Martin pousse pour attirer Benjamin Stambouli. Il faut dire que les deux hommes sont restés en très bon terme après leur période commune à Montpellier. Et le premier, qui a rejoint le Bétis cet été, échangerait régulièrement avec le Parisien pour l’attirer à ses côtés. Reste à savoir si Jonas Martin se montrera suffisamment convaincant…