Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de Ligue 1 qui est séduit par l’intérêt d’Al-Khelaïfi !

par An.B.

Avec l’affaire Aurier et le départ de Daniel Alves à la Juventus Turin, le PSG aurait ciblé Stephan Lichtsteiner pour le poste d’arrière droit. Le Suisse répond à l’intérêt des dirigeants parisiens.

Depuis la mise en garde à vue de Serge Aurier ce lundi, beaucoup se posent la question de savoir si Nasser Al-Khelaïfi gardera l’Ivoirien au sein de l’effectif du PSG. Mais l’officialisation du départ de Daniel Alves du FC Barcelone qui rejoindra certainement la Juventus, a accentué la probabilité d’un départ de Stephan Lichtsteiner. L'ancien Lillois intéresserait fortement le PSG et Chelsea. L’international suisse évoque d'ailleurs l’intérêt du club champion de France.

« Oui, bien sûr c’est flatteur d’être associé au PSG »

« Oui, bien sûr c’est flatteur d’être associé au club. Le PSG s’il cherche à faire progresser son équipe c’est qu’ils veulent de bons joueurs. Ils cherchent les meilleurs à ce poste-là. Ça parle de plusieurs joueurs et c’est normal. Les clubs qui jouent pour essayer de gagner la Ligue des Champions sont toujours très intéressants. Si tu joues dans un grand club depuis des années, tu veux gagner des titres, gagner la Ligue des Champions. Le PSG fait partie de ces clubs là. Mais je ne pense pas trop au mercato. Je suis encore sous contrat avec la Juventus (1 an+1 an en option) Ça fait 5 ans que je suis à la Juventus. C’est un très grand club. Je suis bien installé là-bas. Je m’y sens très bien. Il n’y a jamais eu de problème » a indiqué Stephan Lichtsteiner dans des propos accordés à Foot Mercato.