Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Emery... Un ancien du PSG analyse les changements !

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery a succédé à Laurent Blanc sur le banc du PSG, Mickaël Landreau estime que les deux techniciens ont des méthodes bien distinctes.

Malgré l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Laurent Blanc, l’électrochoc n’est toujours pas au rendez-vous. Le club de la capitale a enchaîné deux contre-performances face à l'AS Monaco et l’ASSE, et sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Mickaël Landreau revient ouvertement sur les différences entre les deux techniciens.

« Avec Blanc, ça travaillait juste différemment »

« Au départ, on a senti une dynamique dans le vestiaire pour passer dans un autre projet. Passer à l’après-Blanc avec Emery. On a vu beaucoup de choses positives et la campagne estivale était très bonne avec de très bons résultats. Il faut assumer l’accumulation de travail qui n’existait pas avant. Ça travaillait juste différemment. Je sens qu’il va y avoir de la difficulté mais j’ai bon espoir dans ce Paris-là. Tout le monde va se mettre au niveau », avoue l’ancien gardien parisien (2006-2009).