Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui valide la piste Antoine Griezmann !

par An.B.

Alors que beaucoup de rumeurs circulent concernant la succession de Zlatan Ibrahimovic à la tête de l’attaque du PSG, Guillaume Hoarau a lui son favori.

La succession de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du PSG s’annonce comme le dossier le plus chaud du mercato estival pour les dirigeants du club de la capitale. Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait essuyé les refus de Neymar et Cristiano Ronaldo, les attaquants de classe internationale se font de plus en plus rares sur le marché. Guillaume Hoarau, ancien buteur du PSG entre 2008 et 2013, a son favori pour succéder au colosse suédois.

« Griezmann peut faire le jeu autour de Cavani »

« Le premier choix c’était Lewandowski mais je crois qu’il a prolongé son contrat donc oui Griezmann. Si Cavani reste il sera dans l’axe, et Griezmann peut faire le jeu autour », a déclaré Guillaume Hoarau sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport. Au vu des performances de Griezmann cette saison, nul doute que Diego Simeone et les dirigeants de l'Atlético Madrid feront tout pour garder son protégé.