Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui voit Zlatan Ibrahimovic partir !

par M.E.

Ancien entraîneur et joueur du PSG, Luis Fernandez estime que Zlatan Ibrahimovic ne supporterait pas d’être relégué au rang de seconde star du club parisien.

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic risque d’agiter l’été du Paris Saint-Germain. Plus grande star du football français depuis 4 ans, le géant suédois pourrait vivre ses derniers instants sur les pelouses de Ligue 1. Toujours pas rassasié par un titre en Ligue des champions, l’ex-buteur du FC Barcelone envisagerait un départ du PSG pour réaliser une dernière pige en Premier League ou en Serie A voire en MLS.

« Je ne pense pas qu’il soit dans l’idée de rester »

Quelle que soit la destination choisie par les dirigeants parisiens et Ibrahimovic, le récent meilleur joueur du championnat hexagonal doit partir selon Luis Fernandez. « Il est conscient de sa situation, à 34 ans, après une très bonne saison. Mais, on a l’impression qu’il est fébrile en C1, qu’il n’arrive pas à se libérer. Tout se concentre sur lui. Il faut des renforts au PSG. Je ne pense pas qu’il soit dans l’idée de rester, et de ne plus être la grande vedette », a ainsi lâché le chroniqueur sur RMC.