Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui tacle Al-Khelaïfi pour Blanc !

par La rédaction

Alain Roche, ancien joueur du PSG, ne s’est pas remis de la sortie de Nasser Al-Khelaïfi à l’encontre de Laurent Blanc et estime que le président parisien a complètement changé son discours initial.

Alain Roche ne s’en est pas remis. Ancien joueur du Paris Saint-Germain entre 1992 et 1998 puis responsable du recrutement du club entre 2006 et 2012, l’ancien international français a critiqué le changement de position de Nasser Al-Khelaïfi concernant Laurent Blanc dans les colonnes de France Football. « J’ai été très surpris. J’ai du mal à comprendre que tout cela sorte maintenant alors que les déclarations de Nasser après les finales de Coupes étaient plutôt positives », estime l’ancien joueur du PSG.

« Al-Khelaïfi a dû y avoir une pression du Qatar »

Consultant pour différents médias depuis 2013, Alain Roche en a remis une couche sur la direction qatarie, et regrette le changement de méthodes au sein du club de la capitale. « Après la finale de la Coupe de la Ligue, je me souviens que Nasser avait dit quelque chose du style : « Je considère Blanc comme l’homme de la situation. » Pareil pour les titres nationaux : avant, il ne fallait surtout pas les banaliser, et là, c’est justement ce qu’il a fait. Il a dû y avoir une pression venue du Qatar. Au PSG, généralement, le linge sale se lave en famille, là, ça ne colle plus trop à l’image », a-t-il conclu.