Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien entraîneur du club qui s’inquiète pour la succession d'Ibrahimovic...

par La rédaction

Au cours d’une interview accordée au site de So Foot, Juste Fontaine (82 ans) a donné son avis sur le Paris Saint-Germain d’aujourd’hui. Le natif de Marrakech a hâte de voir comment le PSG va gérer l’après Zlatan.

Passé sous le pavillon qatari en 2011, le Paris Saint-Germain est devenu intouchable. En difficulté à l’époque, le club de la capitale possède désormais des moyens colossaux. Invité à juger le Paris version QSI, Just Fontaine s’est montré sceptique. L’ancien entraîneur du PSG  (1973-1976) pense que le recrutement du remplaçant de Zlatan Ibrahimovic sera déterminant pour l’avenir du club. Selon lui, Paris ne doit pas se tromper.

« C’est un gars qui prenait beaucoup de place… »

« Le PSG ? Avec tout l’argent investi, ils sont devenus hors d’atteinte pour toutes les équipes françaises. Mais le problème, c’est qu’en Ligue des champions, cela ne suffit pas. J’attends de voir comment ils vont se renforcer et remplacer Zlatan, parce que malgré ce qu’on peut dire sur ses performances en Coupe d'Europe, c’est un gars qui prenait beaucoup de place… » a confié Just Fontaine à So Foot.