Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien espoir du club qui confirme être passé près d’un retour !

par A.M.

Formé au PSG, Moussa Dembélé avait finalement quitté le club de la capitale à 16 ans et aurait pu revenir comme il l’a lui-même affirmé.

Si Nasser Al-Khelaïfi prend désormais le soin de blinder ses plus grands espoirs comme il a pu le faire avec Odsonne Edouard ou Jonathan Ikone, en 2012, il n’avait rien pu faire pour retenir Moussa Dembélé qui avait préféré rejoindre Fulham malgré ses 16 ans. Après avoir réalisé trois saisons pleines a Londres, il a finalement rejoint le Celtic mais a confirmé avoir reçu une proposition du Paris Saint-Germain.  

« J’ai eu un contact avec le PSG mais le Celtic était ma première option »

« J’ai eu un contact avec le PSG mais le Celtic était ma première option. J’ai fait beaucoup de recherche sur le club et je vois mon futur ici. Quand j’étais jeune garçon, je rêvais de jouer la Ligue des Champions et j’aurais cette chance cette saison. Ce serait très bien de rencontrer le PSG dans les phases de groupes. Petit, j’allais au Parc des Princes regarder des matches mais je n’ai jamais joué dans ce stade. J’espère que je reviendrais, que je marquerais et qu’on gagnera », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters