Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet atout du Barça pour contrer une arrivée de Neymar au PSG !

par An.B.

Alors que Neymar est la priorité du PSG pour 2017, le FC Barcelone aurait un plan pour contrer les intérêts du PSG concernant l’international auriverde

Depuis quelques temps, le FC Barcelone tente de prolonger Neymar jusqu’en 2022. Mais d’après les différentes informations des médias espagnols, les négociations entre les dirigeants barcelonais et la pépite brésilienne connaissent quelques difficultés. La direction Blaugrana aurait perçu que les proches de l’international auriverde ne seraient pas insensibles à l’intérêt de prétendants avec entre autres celui du PSG, qui se montre de plus en plus insistant. Mais les Catalans auraient trouvé un recours pour refroidir les ardeurs des dirigeants parisiens.

Raül Sanllehí, la solution pour prolonger Neymar ?

Mundo Deportivo révèle ce samedi que le FC Barcelone aurait pris des mesures fortes pour convaincre Neymar de rester en Catalogne. Josep Maria Bartomeu et ses associés auraient confié à Raül Sanllehí, personnage très important dans la direction sportive du club, d’accompagner Neymar et sa famille au Brésil jusqu’à la signature de sa prolongation. Le dirigeant barcelonais n’a pas été choisi au hasard, puisqu’il est très proche de l’ancien joueur de Santos et du père et agent de l'attaquant de 24 ans. Il aurait comme mission très spécifique de repousser les approches des émissaires du PSG.