Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de renom qui aurait été proposé pour épauler Edinson Cavani !

par T.M.

Le dernier match du PSG contre Metz a mis en avant les difficultés d’Edinson Cavani. Une situation qui pourrait pousser le club de la capitale à recruter et ce n’est pas les pistes qui manquent.

Le mercato du PSG est-il vraiment terminé ? Alors que le club de la capitale s’est dernièrement offert les services de Jesé, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien tenter un dernier coup cet été. Et avec le malaise autour d’Edinson Cavani après son match contre Metz, c’est le secteur offensif qui pourrait être renforcé avec une ultime recrue. Reste maintenant à trouver le bon profil pour étoffer l’effectif d’Unai Emery.

Mario Gomez proposé ?

Ainsi, ce jeudi, L’Équipe fait le point sur la suite du mercato du PSG. Alors que le club de la capitale s’apprête à perdre Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli, les deux joueurs ne devraient pas être remplacés. En effet, selon le quotidien, « si Paris doit recruter, ce sera au poste d’attaquant axial ». À ce sujet, Patrick Kluivert est d’ailleurs vivement sollicité. Le directeur du football se serait même vu proposer les services de Mario Gomez, qui s’est finalement engagé avec Wolfsburg.