Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir d’Unai Emery qui évoque sans détour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Presnel Kimpembe aurait pu quitter le PSG pour l'ASSE, le jeune défenseur revient sur son avenir au sein de son club formateur. 

Si le Paris Saint-Germain est aujourd’hui un club reconnu dans le monde entier, avec de grands noms du football mondial, certains jeunes joueurs réussissent à se faire une place de choix au sein de l’effectif parisien. C’est le cas notamment de Presnel Kimpembe, titulaire lors des deux premières journées de Ligue 1, et dans des propos accordés à Goal, le jeune défenseur central de 21 ans revient sur sa décision de rester dans son club formateur alors que l’ASSE aurait souhaité son prêt.

« Si je suis encore là, c'est que j'ai décidé de rester »

« Pour l'équipe, c'était important de gagner ce premier match à la maison. En plus, on a gagné sans prendre de but. Ça, c'est positif. Avec David Luiz, ça se passe très bien. On travaille tous les jours ensemble. Je sais que le capitaine n'est pas là, mais j'essaye de faire le travail du mieux que je peux. Je suis en confiance. Avec toute l'équipe, ça se passe super bien. Si je suis encore là, c'est que j'ai décidé de rester et le club aussi », assure Presnel Kimpembe.