Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du club qui s’inquiète pour son avenir…

par A.M.

Après le départ de Van der Wiel, Sabaly espérait prétendre à une place importante dans le groupe du PSG, mais le recrutement de Meunier a mis fin à ses espoirs.

Prêté à Evian puis au FC Nantes la saison dernière, Youssouf Sabaly espérait tirer profit de ses progrès et la maturité acquise par ses expériences pour prétendre à une place au sein du groupe du Paris Saint-Germain. Une prétention renforcée par le fait que Grégory Van der Wiel n’a pas été prolongé. Certains observateurs évoquaient l’éventualité de le voir assurer le rôle de remplaçant de Serge Aurier, mais l’arrivée de Thomas Meunier bouleverse ses plans. Il ne se fait d’ailleurs guère d’illusions.

« Les choses me paraissent donc un peu compliquées »

« Vu la situation, c’est un peu complexe. Un nouveau latéral est arrivé (Thomas Meunier, Ndlr), ce qui signifie que nous sommes plusieurs à ce poste. Les choses me paraissent donc un peu compliquées. Nous n’avons pas encore eu d’échanges à ce sujet avec Unai Emery. Ce n’est pas facile car le coach vient tout juste d’arriver. Je pense que je devrais en savoir plus d’ici quelques temps », confie-t-il dans une interview accordée à But!