Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du club qui va suivre l’exemple de Kingsley Coman !

par A.M.

Alors que le PSG est régulièrement critiqué pour sa formation, un jeune va quitter le club pour tenter de suivre l’exemple Coman.

Depuis le départ de Kingsley Coman libre pour la Juventus, le Paris Saint-Germain s’attelle à blinder ses pépites. Odsonne Édouard a ainsi été prolongé alors que les discussions avec Jordan Ikone et Mamadou Doucouré se poursuivent. Mais certains n’ont pas vraiment cette chance, à l’image de Stéphane Lambèse. Défenseur de la réserve du PSG, l’international haïtien dispute actuellement la Copa America. Arrivé en 2009 à Paris, il va toutefois quitter le club cet été et rêve d’un destin à la Coman.

« Au PSG, la marche est très haute »

« La réussite de Coman a montré à tous les jeunes du PSG que tout pouvait aller vite. Au PSG, la marche est très haute. C’est difficile de percer. À la Copa America, je côtoie le très haut niveau, je veux vite le retrouver. Avec la sélection de Haïti, on est en mission. Même si on a été très critiqué par les médias après ce 7-1, le peuple est derrière nous. Grâce au foot, il oublie la misère quotidienne. J’espère qu’il y aura des changements dimanche contre l’Équateur et que je pourrais jouer. J’ai envie de me montrer et d’apporter un peu de fierté aux Haïtiens… », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.