Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi toujours plus courtisée ?

par La rédaction

Le jeune espoir du PSG Jonathan Ikoné n’a toujours pas signé de contrat professionnel, et les Parisiens pourraient bien revivre un scénario à la Coman.

Jonathan Ikoné fait partie de ces jeunes espoirs qui n’ont toujours pas signé de contrat professionnel avec le PSG. Avec l’effectif pléthorique au sein du club de la capitale, il est naturellement plus difficile de s’imposer en équipe première pour les jeunes du centre de formation. Et certains clubs européens seraient prêts à profiter de cette occasion. Très bon lors de la dernière édition de la Youth League avec les U19 du PSG, Ikoné a tapé dans l’œil de nombreux clubs.

Un scénario à la Coman pour Ikoné ?

France Football révèle que le jeune ailier français serait désormais dans le viseur de Tottenham. Liverpool et Manchester United auraient également montré un intérêt il y a quelque temps pour le jeune joueur du PSG, tandis que la Juventus avait également établi des contacts concrets à son sujet, et cette piste serait toujours d’actualité. Toujours selon France Football, le PSG ne serait pas contre lui proposé son premier contrat pro. Les dirigeants parisiens devront s’activer rapidement s’ils ne veulent pas revivre un scénario à la Kingsley Coman