Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du PSG qui évoque déjà un prêt la saison prochaine !

par T.M.

Au PSG, Unai Emery doit faire avec la concurrence au poste de gardien. Formé au club, Rémy Descamps sait toutefois qu’il devra aller s’aguerrir ailleurs.

Comme l’été dernier, le poste de gardien pose à nouveau problème au PSG. Qui de Kevin Trapp ou Alphonse Areola sera le numéro 1 cette saison ? Une course dans laquelle il ne faut également pas oublier Salvatore Sirigu. Néanmoins, l’Italien devrait bel et bien faire ses valises cet été. Et dans la hiérarchie au poste de portier, c’est Rémy Descamps qui se verra accorder une promotion. Alors qu’il vient de signer son premier contrat professionnel, il a pris part à la tournée aux États-Unis. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir.

« Je serai certainement prêté »

Ainsi, dans des propos accordés à La Voix du Nord, Rémy Descamps semble déjà savoir ce qui l’attend pour l’été prochain. S’il évoluera encore avec la CFA cette saison, l’été prochain pourrait être celui du grand saut afin de découvrir un nouveau challenge. « Je serai certainement prêté lors de la saison 2017-2018 de sorte à progresser dans un meilleur championnat. Pour l’instant, il n’est pas impossible que le coach me fasse expérimenter le banc de touche lors d’un match de coupe durant l’année. Ce serait beau », confie ainsi Rémy Descamps.