Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du club qui envoie un message fort au PSG

par La rédaction

Jeudi, Jordan Ikoko a signé trois ans à Guingamp. Bloqué à Paris, le natif de Montereau a quitté son club formateur pour connaître la Ligue 1. En conférence de presse, l’ancien lensois a envoyé un message fort au PSG.

Professionnel au PSG depuis 2013, Jordan Ikoko a été prêté successivement à Créteil, au Havre et à Lens. De retour à Paris, le latéral droit n’a pas été retenu par son club de cœur. Désireux de jouer en Ligue 1 et pas en CFA, « Jo » a décidé de rejoindre Guingamp. Lors de sa présentation officielle, le joueur a tenu à remercier le Paris Saint-Germain.

« Je veux dire merci au PSG »

« Le PSG, cela m’a beaucoup appris. J’ai été formé là-bas et j’ai passé toute ma jeunesse dans ce club. C’est triste de partir mais je sais que cela est pour mon bien. Je savais que je n’allais pas jouer au PSG donc cela ne servait à rien de rester pour jouer en équipe réserve pour ne pas connaitre la Ligue 1 avec Paris. J’ai alors préféré partir. Mais je pense que je dois beaucoup au Paris Saint-Germain. Je veux dire merci au PSG », a déclaré Jordan Ikoko.