Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne piste d'Al-Khelaïfi qui revient sur les «contacts»...

par An.C.

Pas épargné par des problèmes physiques au cours des deux dernières saisons, Morgan Sanson (21 ans) a évoqué ses contacts avec les deux cadors de la Ligue 1 avant et pendant sa blessure.

Une blessure qui a gâché son éclosion. Morgan Sanson a vécu une terrible fin de saison 2014-2015. Lors de la 32e journée de Ligue 1 face à Toulouse, le joueur de Montpellier se blesse gravement aux ligaments croisés du genou droit. Alors que le milieu de terrain revient en novembre dernier, il doit subir une arthroscopie au même genou deux mois plus tard. Une saison difficile qui aura clairement ralenti son développement. En 2015-2016, il n’aura joué que 4 matches de championnat.

« Même blessé, j’avais encore quelques contacts »

Dans une interview accordée à l’Équipe, Morgan Sanson est revenu sur les contacts qu’il a eus avec le PSG et l’OL avant et pendant sa blessure : « Je savais que ça allait vite dans un sens comme dans l’autre, mais, même blessé, j’avais encore quelques contacts. Ça m’a rassuré. » Désormais, le Français va devoir se relever de ses pépins physiques et être prêt pour la nouvelle saison. Montpellier entame le championnat ce samedi face à Angers.