Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui est «ravie de l’intérêt du PSG» !

par La rédaction

Ces dernières saisons, le PSG a énormément pioché du côté de la Serie A pour se renforcer. Une tendance qui pourrait continuer. Ciblé, Lorenzo Insigne est content de cet intérêt.

« Insigne ? En voilà un qui pourrait rapidement se retrouver au PSG ou encore à Chelsea », confiait en septembre dernier, l’entraîneur de Naples, Maurizio Sarri. Depuis, l’intérêt du PSG pour Lorenzo Insigne a été confirmé pour l’attaquant italien a répété à de nombreuses reprises vouloir continuer sa carrière du côté de Naples. Une tendance qu’a de nouveau confirmée son agent, ce mercredi.

« Deux clubs au sommet du football mondial »

Dans des propos accordés à Radio Kiss Kiss, Antonio Ottaiano a évoqué l’avenir de Lorenzo Insigne. L’agent du joueur de Naples a ainsi lâché : « Nous sommes ravis de l’intérêt du PSG et d’Arsenal. Nous parlons de deux clubs au sommet du football mondial, mais Lorenzo est concentré sur Naples et sur ses objectifs personnels et collectifs. C’est une bonne saison pour Naples, l’équipe se bat sur tous les fronts et Insigne veut gagner tous les matchs. Il porte le maillot qu’il rêvait de porter quand il était petit et il va tout donner pour donner satisfaction aux fans ».

« Un beau compliment, mais… »

Il y a quelques semaines, Antonio Ottaiano avait déjà répondu à l’entraîneur de Naples concernant l’intérêt du PSG, expliquant ainsi : « C’est un beau compliment, mais Lorenzo rêve de gagner avec Naples, bien que l'esprit de l’observation du technicien était de lui faire un compliment ».