Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait coûter cher à Laurent Blanc…

par A.M.

Alors que Laurent Blanc devrait être licencié du PSG, son départ pourrait coûter moins cher que prévu au club de la capitale.

« Laurent Blanc est en vacances en Italie. Il prend soin de lui. Il va prendre un gros chèque et trouvera un gros club cet hiver. On en reparlera. Il y a un fossé entre son image en France et celle qu'il renvoie à l'étranger. » Laurent Perrin annonçait récemment que Laurent Blanc pourrait prendre un gros chèque pour son licenciement, mais la somme pourrait finalement s’éloigner des montants évoqués il y a encore quelques jours.

Une clause qui pourrait faire baisser les indemnités de licenciement

En effet, selon les informations de Yahoo, Nasser Al-Khelaïfi avait pris ses précautions au moment de signer la prolongation du bail de Laurent Blanc en mars dernier. Le président du PSG aurait ainsi inclus une clause d’objectif de résultats dans le contrat du Cévenol. Et l’objectif fixé étant les demi-finales de Ligue des Champions, l’ancien sélectionneur des Bleus n’est parvenu à atteindre ce but. Par conséquent, son licenciement pourrait coûter moins cher que prévu. Le média explique que Blanc percevra environ 10M€, une belle somme, mais tout de même éloignée des 20M€ annoncés il y a encore quelques jours. Nasser Al-Khelaïfi avait donc tout prévu…