Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait rapprocher Diego Simeone du PSG !

par La rédaction

Priorité absolue du PSG en vue de la saison prochaine, Diego Simeone peut casser son contrat à tout moment. Selon Mundo Deportivo, l’entraîneur argentin disposerait d’une clause « spéciale ».

Annoncé au PSG depuis des semaines, Diego Simeone ne dit rien. Actuellement en vacances, « El Cholo » préfère ne pas s’exprimer sur son avenir. Un silence qui inquiète. Les supporters de l’Atlético Madrid aimeraient que l’Argentin prenne la parole. D’après Mundo Deportivo, le natif de Bueno Aires réfléchirait quant à son futur. La raison ? Il disposerait d’une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter Madrid.

Un contrat qui arrange le PSG

Selon les informations de MD, Diego Simeone aurait prolongé à l’Atlético Madrid en mars 2015. L’ancien de l’Inter Milan est lié aux Colchoneros jusqu’en 2020. Lors des négociations, Simeone et ses représentants se seraient montrés tenaces. Un pacte aurait été conclu. Sur cet accord, le média espagnol nous informe que l'’Argentin peut choisir de partir à tout moment contre une somme compensatoire. Aucun chiffre n’a été divulgué mais cela devrait faire les affaires du PSG.