Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence de Jesé sur l’intérêt d’Unai Emery…

par C.C.

Si Jesé a été recruté par Unai Emery cet été au PSG, l'ancien attaquant du Real Madrid explique qu'il avait déjà été courtisé par le technicien espagnol par le passé.

Jesé a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre le PSG. En manque de temps, l'attaquant espagnol espère se relancer. Après avoir travaillé sous les ordres de Zinédine Zidane, il se retrouve à présent aux côtés d’Unai Emery. Un homme qu’il commence à bien connaître puisque l'entraîneur du PSG aurait déjà essayé de le recruter à plusieurs reprises ces dernières années, lorsqu'il dirigeait le FC Séville

« Il avait déjà essayé de me faire venir dans son équipe »

Dans une interview accordée au Parisien, Jesé s’est confié sur sa relation avec Unai Emery et sur l'intérêt de longue date du technicien espagnol : « Je n’ai pas parlé avec l’entraîneur, mais je le connaissais parce qu’il a entraîné de nombreux clubs en Espagne. Il avait déjà essayé de me faire venir dans son équipe (à Séville), mais ça ne s’était pas fait. Ce que tu as avec lui, tu dois le gagner sur le terrain. Sinon tu finis sur le banc. Même les bons joueurs doivent gagner leur place. »