Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence lourde de sens de Koscielny sur l’avenir de Kimpembe !

par An.C.

Espoir de la formation parisienne, Presnel Kimpembe a réalisé un bon début de saison avec le PSG. Son avenir est cependant un point d’interrogation puisqu’il n’a toujours pas été prolongé.

Quand sera prolongé Presnel Kimpembe ? C’est la question qui se pose ces derniers temps au PSG. Le Français a dû pallier aux absences de Thiago Silva, de Marquinhos puis de David Luiz en ce début de saison. Solide dans l’axe, le joueur s’est même vu appelé en Équipe de France suite au forfait d’Eliaquim Mangala. En attendant, Presnel Kimpembe pousserait en interne pour obtenir une prolongation de contrat (ce dernier court jusqu’en 2018). Il aurait même demandé à voir Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est l’avenir du Paris SG »

En conférence de presse, Laurent Koscielny s’est prononcé sur les récentes performances de Presnel Kimpembe ainsi que sur son futur au PSG : « J’ai vu pas mal de matches de Presnel Kimpembe avec le PSG, car il est dans notre groupe en Ligue des Champions. C’est un très jeune joueur, gaucher avec un énorme potentiel. Il a une bonne relance. Il est souvent appelé avec les Espoirs. Je pense que c’est l’avenir du Paris SG. Maintenant, à lui de faire ses preuves sur le terrain, car il a la chance de jouer au PSG. C’est le début de sa carrière, le plus dur commence on va dire : rester au plus haut niveau et être meilleur à chaque sortie. »